Cyno Destiny - The Residence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Cyno Destiny change.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Eva Sombrora • Who I am ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 28
Localisation : Retourne toi.
Métier : Je ne sais pas trop.
Humeur : Triste.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Hum ... Qui sait.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:23

[ J'ai décidé de remettre à jour ma fiche ~ Vu la renconstruction du forum ! ]

- 10 h 30 du matin. Une secrétaire vint remettre un dossier à M. Kurama. Ce dossier contient des informations sur le sujet N°09 du laboratoire de Diclonius -

● Nom : Son véritable nom est Kagurazaka mais elle fut adoptée par la reine des Diclonius et pris le nom de Sombrora. A ce jour, son nom d'emprunt est "Young".

● Prénom : Sayo. De nom complet "Sayo Tsukiyo Eva". En se réincarnant dans le corps d'une enfant, le nom d'Eva lui a été donné.

● Age : Elle possèderait à ce jour au moins une vingtaine d'années, mais son corps réincarné est resté à onze ans.

● Date de naissance : Le cinq mars est le jour de sa réincarnation, mais on ne connait pas l'année exacte. Sa véritable date de naissance reste encore inconnue.

● Lieu de naissance : Le lieu de sa naissance est inconnu. Tout ce que l'on sait à ce sujet c'est qu'elle est née quelque part au Japon.

● Nombre de vecteur : Elle ne peut en controler qu'une trentaine, mais en réalité, elle possède une totalité de cent vecteurs. Même sa mère adoptive, Asuka, ignore le nombre exact de ces vecteurs.

● Longueur des vecteurs : Ces vecteurs peuvent atteindre une longeur d'un killomètre.

● Numéro : A son internation ici, elle avait le numéro neuf. Nous lui laissons ce numéro à ce jour.

● Diclonius ou diclonius muté ? Diclonius, réincarnation d'une diclonius silpelit tuée par Asuka et Sakura Sombrora.

● Description physique : La diclonius a l'apparence d'une simple enfant. Elle possède des cheveux blonds, longs et légerement ondulés dans lesquels se trouvent une mèche rouge, du côté gauche. Elle possède aussi de petites cornes sur le sommet du crane, comme les autres diclonius. Elle est de petite taille, un mètre quarente tout au plus, et possède une stature très fine, environ trente-quatre killos. Elle n'a pas encore vraiment de formes, vu que c'est encore une enfant. Son visage au teint blanc possède des petites joues rosées, et ces grand yeux vairons bleus et rouges sont encadrés par de long et fins cils noirs comme l'ébène. Niveau vestimentaire, numéro neuf n'a pas de style personnel, à part peut-être un penchant vers le gothique et les couleurs sombres. Autre particularité chez cette diclonius, elle possède une tumeur au cerveau déclenchée par son virus du diclonisme et le fait qu'elle soit une réincarnation, qui l'empèche de grandir. Sa vie est limité, et elle pourrait mourir à tout moment. Cela n'empèche pas, bien sur, que ce soit une diclonius dangereuse, comme les autres.

● Description de votre caractère et de vos gouts : "Eva" possède une forme de scyzophrénie ressemblant à celle de beaucoup d'autres. Elle est très lunatique, et passe très facilement d'une personnalité à une autre. C'est quelqu'un de très tolérent, de gentille et d'attentionné. Elle fait trop facilement confiance aux gens, mais c'est aussi quelqu'un de courageuse. Elle n'en reste pas moins une enfant, et est très émotive. Sa deuxième personnalité est très impulsive. Elle fonce la tête la première dans chaques oportunités, et peut tuer tout ce qui bouge. Elle a aussi une intelligence plus grande qu'une fille de son âge dans cette forme de personnalité. Son émotivité est bien sur sa plus grande faiblesse, elle peut déraillé à n'importe quel moment, et tuer tout sur son passage. Niveau gouts, la diclonius n'est pas très dificile. Elle n'a pas vraiment de plats préférés, mange de tout, et ne se plaint presque jamais. Elle aime beaucoup les bonbon et les sucreries, ce qui la rend très mignonne. Mais elle aime aussi le sang. Ne vous fiez pas à son apparence d'enfant.

● Histoire :

" Qui es-tu ? " " Mon nom est Sayo. "

Elle à ouvert les yeux pour la première fois. Voyant la visage de la reine des diclonius pour première vision. La reine qui venait de mettre fin à la vie de Sayo Kagurazaka, une jeune diclonius échapée du laboratoire qui l'avait toujours adoré comme une déesse. Mais cette vision ne se marqua pas en horreur pour le bébé qui venait de naître. Cette vision, c'était le visage de sa mère.

"Eva", c'est comme cela qu'on nomma l'enfant. La jeune diclonius était la réincarnation de Sayo, diclonius N°09. Mais, elle ne fut pas élevée dans le sang. C'est la reine elle même qui avait voulut cela. Elle vécu en famille. Il y avait sa mère Asuka, sa "tata" Sakura, et il y avait ces amies et soeurs. Elle était un bébé heureux. Mais un jour, M. Kurama et des soldats du laboratoire arrivèrent, et Asuka fut obligée de faire grandir la petite. C'est ainsi qu'Eva se retrouva dans le corps d'une fillette de onze ans, peu après sa naissance.

Et l'enfant s'enfuit, ne s'arrêtant jamais de courir, pour échapper aux soldats. Malheureusement, tout ne se passa pas pour le mieu. A cause de la réincarnation de Sayo, une tumeur c'était formée dans son cerveau, et en faisant grandir son corps, la tumeur c'était rendue plus grosse, et devenait inopérable. Eva ignorait cela bien sur, mais, au moment où elle vit qu'elle n'était plus suivie, une douleur se fit dans son crane, et elle s'évanouit.

" Où suis-je ? " " Tu ne vas pas finir ainsi, je te le promet. "

Quand elle se réveilla, Eva était dans un laboratoire. Mais pas celui où elle avait l'habitude d'être. Son esprit était encore tout embrouillé, et elle ne put percevoir qu'une partie de la conversation des scientifiques. "Les diclonius ont tous été ratrapés." "La reine et la princesse ont été enfermés à nouveau." Une larme coullait le long de la joue d'Eva. Ils avaient échoués. Les humains avaient encore gagner. Elle ouvrit enfin les yeux. La lumière l'aveuglait. Elle était attachée par des chaines, les bras en l'air, et ces pieds ne touchaient pas le sol. Elle regardait son corps nu, un corps d'enfant. Elle n'était plus un bébé, et il fallait qu'elle agisse en bonne diclonius. Elle voullut trancher les chaines, mais ces vecteurs ne se déclenchèrent pas. Elle ne savait pas encore les controler, elle n'était encore qu'une enfant en elle.

Elle attendit plusieurs jours, et c'est alors qu'elle entendit. " Cette diclonius n'est pas dangereuse et elle à perdu la mémoire, nous allons l'envoyer dans une famille humaine, pour tester sa réabilitation. " Cette nouvelle n'a fait ni chaud ni froid à l'enfant amnésique, qui avait oublier qui elle était, et même sa mère adoptive. Son corps était maigre, l'on voyait ces os et elle avait beaucoup de mal à marcher seule. Mais elle se retrouva alors dans une nouvelle famille. Elle était composée d'un couple et leur enfant de quinze ans. Mais, ce n'était pas une famille normale. La mère et le jeune garçon n'appréciaient pas Eva, ils la rejettaient, mais, le père lui, considérait vraiment la diclonius comme sa fille, et l'invitait même à venir dans son établi, là où personne n'avait le droit d'entrer. Ce que tous ignoraient, c'était que l'homme fabriquait des instruments de torture pour l'armée. Et Eva le regardait faire, elle l'aidait, elle apprenait à parler convenablement, à marcher, à se tenir droite ... Et apprenait aussi à construire ce genre d'instruments. Eva avait beau être une diclonius, jamais pour rien au monde, elle ne désirait tuer quelqu'un.

" Pourquoi moi ? Pourquoi ?! " " Car Tu es une diclonius... "

Un beau jour, le père de la famille mourrut, d'une crise cardiaque. Eva ne s'en remettait pas. Mais, elle avait hériter de quelque chose, la clé de l'entrepot de son "père", qui était situer en forêt. Un jour, elle décida d'y aller, pour soulager ces pleurs, et repenser à tout ces moments qu'elle avait vécu. Elle ouvrit la porte avec la clé qu'elle avait attacher à son cou. Mais, elle ne vit pas le jeune garçon derrière elle. Il referma la porte, et traita Eva de tout les nom, disant qu'elle lui avait voler son père. Quand il vit les instrument de torture, il accusa Eva de les avoir fabriquer, la traita de monstre. La diclonius se mise à pleurer, et hurla qu'elle n'en était pas un. Quand elle releva la tête, le jeune garçon avait la tête coupée en deux. Elle n'en revenait pas, c'était elle qui l'avait tué.

" Non ... Non ! "

Elle se retourna, la mère de l'enfant qu'elle venait de tuer sans s'en rendre compte était là. Prise d'un exces de rage, elle attrapa la jeune fille, la plaqua au sol et lui planta des clous dans les deux jambes. Elle commença ensuite à lui entailler les coins de la bouche, elle voulait la faire souffrir, car elle avait mis fin aux jours de son fils. La diclonius, avait envie de hurler, mais si elle le faisait, les entaille sur ces lèvres allaient s'agrandir. Elle réussit alors à ce maitriser, elle trancha la femme en deux. Elle s'enfuit alors dans la forêt, en pleur.


Dernière édition par Eva Sombrora le Dim 13 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sombrora
« ● Princess of Diclonius ● »
Sakura Sombrora


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2009
Votre age : 28
Localisation : « Cyno Destiny » [ En attendant, je vadrouille dans Tokyo... ]
Métier : « Tuer » [ Serveuse à mi-temps ]
Humeur : « Une envie de détruire les Humains pour retrouver Cyno Destiny »

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Serveuse {Dans un bar}
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:29

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://ElfenxSakura.skyrock.com
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 28
Localisation : Retourne toi.
Métier : Je ne sais pas trop.
Humeur : Triste.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Hum ... Qui sait.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

Oui >< Je termine dès que c'est possible, en ce moment j'ai pas trop de temps :s
Revenir en haut Aller en bas
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 28
Localisation : Retourne toi.
Métier : Je ne sais pas trop.
Humeur : Triste.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Hum ... Qui sait.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:57

Je m'excuse d'être si longue.
Mais en ce moment ça va vraiment pas.
Donc je ferais ça quand j'aurais retrouver confiance en moi tout ça ... Dans quelques temps je l'éspère.
♥️ Je vous aime cyno.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:09

Prend ton temps .. Ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Eva Sombrora

Eva Sombrora


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 28
Localisation : Retourne toi.
Métier : Je ne sais pas trop.
Humeur : Triste.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Hum ... Qui sait.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:30

C'est fait maman ~
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:42

Je valide alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Eva Sombrora • Who I am ? Empty
MessageSujet: Re: • Eva Sombrora • Who I am ?   • Eva Sombrora • Who I am ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Eva Sombrora • Who I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Eva Sombrora.
» « Sombrora »
» « Manoir des Sombrora »
» « Asuka Sombrora » ●admin - fondatrice et Reine des diclonius●
» « Sakura Sombrora » ●Admin - Co-fondatrice & Princesse des Diclonius●

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny - The Residence  :: « Avant de commencer » :: ● Présentation de votre personnage :: ● Diclonius / Diclonius Muté :: Validés-
Sauter vers: