Cyno Destiny - The Residence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Cyno Destiny change.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*

Aller en bas 
+2
Akume Aisu
Alyss Paige
6 participants
AuteurMessage
Alyss Paige
Mad, Bad &&. Dangerous
Alyss Paige


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 29
Localisation : In locis occultantis ;
Métier : Tuer ;
Humeur : Folle ;

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Tuer ;
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:07

Hello =)
Bienvenue dans ma gallerie des horreurs *w* ! (Textes et graph')
Bonne visite et attention les yeux Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_cool
~ Kits ~

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_l10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_l10

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_c16
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_c13

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Ava_ch10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Ava_ch11
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_c14
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Ava_vi10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_v15
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_s10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_s11
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Ava_cr11
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_c15
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_k15Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_c14
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_k12
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_c13Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Vava_d10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_d10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Ava_ri10
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_r11
~ Signatures seules
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Img-161019vkthy
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Sign_k11

~ Icons ~
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Miku_h10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Time_h10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Runawa10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* I_said10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Don_t_10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Smile10Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Img-133109uvomm

~ Avatars Prédéfinis ~
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Img-093222i4blpGallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Img-093208x9uvf

~ Headers ~
Spoiler:

~ Panneaux de bienvenue ~
Spoiler:
N'est tout pour the moment =)
A bientôt pour de nouvelles aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Akume Aisu
[_Stupid, Sadistic &&' Suicidal Girl_]
Akume Aisu


Messages : 22
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 27
Localisation : In Murderland ?
Métier : Nothing...
Humeur : Sad ?

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Cosplayeuse Professionnelle
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:09

Arrête! >< C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Paige
Mad, Bad &&. Dangerous
Alyss Paige


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 29
Localisation : In locis occultantis ;
Métier : Tuer ;
Humeur : Folle ;

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Tuer ;
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

Mère castor ; Racontes-nous une histoire...


Ceci était une participation pour un concours sur un forum, que j'ai remporté (Bon on était trois à participer, aussi...)
Voici le sujet :

Description : vous étiez dans le coma depuis trois mois lorsque vous vous réveillez. Vous êtes à l'hôpital, seul(e) et vous repensez à votre accident.
Concours : décrire l'accident
Contrainte : 20 lignes minimum et 40 lignes maximum.


Et mon texte : (avec la largeur du foum, il avait le bon nombre de lignes, ici je sais pas ^^")

Une faible lueur provient d’un plafonnier à halogène, éclairant une petite pièce exiguë sentant légèrement le chlore. A côté de moi, une machine métallique dispense de temps à autres de petits « Bip » assez inquiétants. Je regardai autour de moi. Une fenêtre, masquée par des rideaux anis, donne visiblement sur une cour. Où je suis ? Et qu’est-ce que j’y fais, surtout ?
Je suis allongée dans un lit métallique. Deux oreillers soutiennent mon dos, Une de mes jambes est immobilisée au-dessus de moi par un système de poulies. Mon bras droit … Mon bras droit ?! Je baisse le regard. Du bout de mes doigts jusqu’à mon coude, un plâtre le rend inutilisable. Je prends quelques secondes pour réaliser ; c’est une catastrophe. Je ne pourrai plus dessiner… Et l’exposition, comment je vais faire ?! C'est ma raison de vivre, ma raison de vivre qui s'envole à tire d'aile... Le dessin.
Mais, au fait, qu’est ce qui m’est arrivé ?... Cette question s’impose soudain à moi, si évidente que j’en oublie le reste. Et des bribes de faits me reviennent peu à peu.
« Alyss ! Qu’est-ce que tu fais ? »
La voix inquiète de Siobhàn lui vrillait les tympans. Qu’est-ce que tu fais ? Qu’est ce que tu fais ? Je me libère, pardi, de ce monde, de toute ma souffrance… De toi ! Désolée, Siobhàn. Tu as su m'aimer, si seulement tu m'avais en même temps comprise... Je serais peut-être restée. Mais ce que tu m'offres ne me suffit plus. Adieu, Siobhàn. Tu mérites d'être heureux, même si tu n'as pas réussi à me garder.
Elle ne prononça pas les mots, elle n’ouvrit pas la bouche. Elle fit un pas de plus, sa ballerine immaculée prenant appui sur la corniche. Le vent soufflait fort, sur le toit du dixième étage. Les nuages sombres promenaient sur son visage des ombres étranges, lui donnant une expression narquoise.
Je lève la tète, la pluie se brusque dans ma bouche. Mon corps, mon esprit se rejoignent, tout ne fait plus qu’un. J’écarte les bras, c’est ce à quoi j’ai toujours aspiré ; voler. L’aiguille tourne, il faut y aller maintenant. Je bascule dans le vide, lentement, comme au ralenti. Je reprends mon souffle, je hurle. Liberté. C’est ça. Ce à quoi j’ai toujours aspiré. La liberté.
J’émerge lentement de la brume dans laquelle mes souvenirs m’avaient plongée. Alors, c’est ça ? Une tentative, un échec. C’est ça ? On en est là ? Mais maintenant, ma vie, c’est quoi ? C’est rien. C’est tout. C’est ça. M’aidant de mon bras valide, je sors ma jambe du harnais. Quelque chose craque, ça fait mal. Très mal. Je n’y prends pas garde, je me mords les lèvres afin de ne pas crier. Je me saisis d’une béquille posée sur le côté. Je m’approche de la fenêtre à cloche-pied, je l’ouvre de façon à ce que la vitre se trouve du côté intérieur de la chambre. Je donne un coup de béquille dedans. Puis deux. Le verre vole en éclats, j’en saisis un. Long et effilé. Je m’assieds par terre, dos au mur. Cette fois, c’est la bonne. Même si ce n’est pas comme ça que je l’avais imaginé.
Je sombre dans l’inconscience, je me vide de mon sang sur le carrelage froid. C’est ça. Ce à quoi j’ai si longtemps aspiré. Mais ils auraient dû savoir. Je n’abandonne jamais. Et cette fois, j'ai gagné. Ma Liberté.


Un sourire sardonique traînait sur son visage, ses yeux sans lueur rivés sur une feuille. Ses cheveux ébouriffés masquaient à moitié son regard.
Elle avait l'air d'une folle. Ses gestes décousus la faisaient ressembler à un automate, un vulgaire pantin qu'on aurait oublié de remonter.
Il faisait froid dans la pièce. Un froid glacial, qui vous prenait et vous enveloppait dans son étreinte glaciale. Un froid qui vous pénétrait et vous gelait jusqu'aux os. Il faisait froid comme dans un tombeau.
La jeune fille serrait la feuille jaunie contre elle, la froissant bruyamment à chaque inspiration. Dans sa fine chemise de nuit de lin, elle frissonnait, ses dents s'entrechoquant bruyamment, ses bras fins aux os apparents, à la peau plissée comme du papyrus, s'hérissaient; elle avait la chair de poule. Il ne lui venait pas à l'idée de fermer les 6 ou 7 fenêtres de la pièce. Ou peut-être, derrière ce regard marine voilé par la solitude - ou la folie -, ne les voyait-elle simplement pas.
Dans la large salle aux murs recouverts de miroirs, comme dans une galerie des glaces, une image, infiniment différente à chaque fois, de cette jeune fille au regard mort, se reflétait. Dans certaines glaces, elle avait l'air d'une fillette, couettes hautes et robes à volants; dans d'autres, d'une vieille femme décatie aux os saillants, aux allures de Parque. Certains miroirs la représentaient au top de sa forme, mince et grande, fine, les cheveux propres et bien peignés, un sourire éclatant illuminait un visage joyeux - vivant. Dans d'autres, elle semblait dormir, attitude démentie par le trou sanglant sur sa tempe et le revolver glissé par terre au bout de son bras raidi. Le sang coulait dans ses cheveux, formant avec leur teinte noire un beau violet profond. Dans un dernier enfin, dans une salle illuminée aux couleurs chaudes, Elisha traînait sur le sofa crème, aux côtés d'un garçon blond, au regard d'acier profond et mystérieux.
Elisha, qui parcourait dans son délire psychotrope les miroirs, poussa un cri de bête effarouchée, un cri inhumain, aigu et perçant. Elle saisit un livre qui traînait à ses pieds, ouvert par la tranche, le jeta de toutes ses forces à travers la pièce, l'envoyant percuter la glace.
La tête du garçon vola en éclats. Un peu de sang dégoulina le long des débris pour venir former une flaque sur la moquette vanille. Des débris de verre volèrent à travers toute la pièce, allant s'incruster partout, du tissu bordeaux des rideaux de velours aux habits sales de la jeune fille.
Elisha prit sa tête dans ses mains et s'effondra.


J'allais en faire quelque chose en plusieurs chapitres, mais j'arrivais pas à continuer dans le même style donc j'ai abandonné. >< C'est un texte dont je suis assez fière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Alyss Paige
Mad, Bad &&. Dangerous
Alyss Paige


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 29
Localisation : In locis occultantis ;
Métier : Tuer ;
Humeur : Folle ;

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Tuer ;
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:15

Désolée du doublet ; t'as posté en même temps que moi, Imouto ><
Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup *w*
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:02

Magnifique ! Sérieusement , j'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Blythe Mitodokeru

Blythe Mitodokeru


Messages : 37
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 27
Localisation : Devant une enceinte, dans le garage, en train de m'arracher les oreilles à coups de guitare *-* //ZZZBAAAFFF//
Métier : Tyranniser ma ch'tite soeur. =)
Humeur : *se tape la tête contre le mur* Ouuuuh... pourquoi les étoiles s'éteignent les unes après les autres...?

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: /
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:33

Sad Sad Sad Sad

Je suis jalouse : tu as réussi à faire en 2 mois ce que moi j'ai appris en 1 an ! Sad

Tes créas sont fantastiques !! Tu utilises quel logiciel ? Photoshop ?

Rah, et pis les couleurs ><

En revanche, si je puis me permettre une petite remarque : sur certaines créas, la découpe n'est pas très bien faite, et les persos sont mal incrustés. Mais sinon, rien à dire !

Bravo !

PS : J'ai seulement commencé à lire le texte : pas le temps de le continuer ! Je lirai la suite quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://dryland.forumdefan.com/
Alyss Paige
Mad, Bad &&. Dangerous
Alyss Paige


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 29
Localisation : In locis occultantis ;
Métier : Tuer ;
Humeur : Folle ;

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Tuer ;
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

Hello =)

Susuka >> Merciii =DD

Blythe >>
Citation :
Tu utilises quel logiciel ? Photoshop ?
J'utilise... Tophiltre Studio... ^^""
Citation :
En revanche, si je puis me permettre une petite remarque : sur certaines créas, la découpe n'est pas très bien faite
Je découpe aucune de mes images moi-même : Vive les renders xDD
Citation :
les persos sont mal incrustés
C'est mon éternel problème... u_u
Citation :
J'ai seulement commencé à lire le texte : pas le temps de le continuer ! Je lirai la suite quand j'aurai le temps
Te force pas, hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:19

Vive Tofiltre Studio (;

J'utilise le même logiciel =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Araön Baskervill
~Beauty in The Destroyed Heart~
Araön Baskervill


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009
Votre age : 28
Localisation : En direction de la montagne.
Métier : Chercher mon existance...
Humeur : Neutrale.

Votre personnage
Race: Lycan
Travail: Prince à plein temps !
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:17

Moi c'est toshop, et j'ai le même avis que Blythe, tous est magnifique sauf tes renders qui sont mal incruster, mais bon sa doit être dur sur tophiltre Studio d'incruster comme on fait sur toshop, allez bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net/index.htm
Okita Okaro
[I just want to kill you ~]
Okita Okaro


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : au cimetière, devant la tombe de mon père que j'ai creusé moi mème... [hello, dad~]
Métier : tuer?[i want blood~]
Humeur : humeur massacrante [or happy?]

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: aucun pour l'instant
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

moi j'utilise Tophiltre et Gimp, mais je dois encore m'entrainer T-----T

sinon, tes créas sontmagnifiques Alyss *---*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Paige
Mad, Bad &&. Dangerous
Alyss Paige


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Votre age : 29
Localisation : In locis occultantis ;
Métier : Tuer ;
Humeur : Folle ;

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Tuer ;
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Merci beaucoup Okita-chan ! *w*
Je peux t'aider pour Tophiltre si tu veux ! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

Tofiltre studio peut faire des belle création comme toshop ^^

Pour les contours et tout ça faut juste prendre son temps

pour que le découpage soit parfait , moi personnellement j'utilise

Le zoom et le polygone pour découpé ^^ Après sa donne un beau

résultat Very Happy

Okita >Je peux aussi te proposer mon aide ^^

D'alleur pourquoi pas créé des catégory aide au graphisme ... je vais en discuté avec

Sakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Araön Baskervill
~Beauty in The Destroyed Heart~
Araön Baskervill


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009
Votre age : 28
Localisation : En direction de la montagne.
Métier : Chercher mon existance...
Humeur : Neutrale.

Votre personnage
Race: Lycan
Travail: Prince à plein temps !
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:00

Moi je ne peut aider que ceux qui ont toshop *s'ennui*
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net/index.htm
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:01

Oui ^^

On va créé plusieurs catégory pour les logiciels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
Araön Baskervill
~Beauty in The Destroyed Heart~
Araön Baskervill


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009
Votre age : 28
Localisation : En direction de la montagne.
Métier : Chercher mon existance...
Humeur : Neutrale.

Votre personnage
Race: Lycan
Travail: Prince à plein temps !
Agenda d'Rp et Relation:

Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:02

Oh merci Asuka, mais sur le forum y'a t'il rien qu'une personne avec toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*   Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie des horreurs de la folle de service *spafouille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah mon tour, galerie des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny - The Residence  :: « Zone Flood » :: ● Flood & Alcool =D [nan ...nan...] :: ● Galerie des membres-
Sauter vers: