Cyno Destiny - The Residence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Cyno Destiny change.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Sakurazaki

Haru Sakurazaki


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2009
Votre age : 27
Localisation : Derriére toi ... ?
Métier : Ne fais rien
Humeur : Triste

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Ne travaille pas pour le moment
Agenda d'Rp et Relation:

Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . . Empty
MessageSujet: Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . .   Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:27

● Nom : Sakurazaki
● Prénom : Haru
● Age : 13 ans en physique , beaucoup plus en âge diclonius
● Date de naissance : Un certain 9 decembre ...
● Lieu de naissance : Dans un laboratoire sur une île ...
● Nombre de vecteur : 62
● Longueur des vecteurs : 19m
● Numéro : 05
● Diclonius ou diclonius muté ? Diclonius

● Description de votre physique : Haru est une diclonius de taille moyenne. Elle a des cheveux bruns et une meche bleue turquoise , couleur preferée de Haru. Elle posséde un oeil vert & un oeil bleu. Ses cornes sont blanches , couleur normale , et des vecteurs bleus. Elle est souvent habillé d'un tee-shirt bleu , une jupe noire et des collants bleu & noir. Elle a un ruban bleu dans ses cheveux pour cacher ses cornes. Elle a souvent des converses.

● Description de votre caractère et de vos gouts : Haru est plutot timide , et pas très mature pour son age. Elle est plutot gamine , mais devient sadique & froide quand elle est Evil ; si sa colére est profonde , elle n'hesite pas a tuer et a faire souffrir ceux qu'elle detestent. Elle adore s'amuser et manger des beignets , ou autres friandises.
Quand elle devient Aiko , elle adore faire des blagues aux autres et devient plutot perverse , mais se calme direct dans on la blesse.

● Histoire de votre personnage :

<< Nous sommes un 31 decembre , l'année ? Je ne sais pas ... ou du moins , je ne le sais plus ... L'hiver est rude cette année , je suis toujours enfermée dans cette prison infame , il fait tout noir ... La seule lumiére que je voit , c'est le petit trou sur la porte pour qu'on me surveille ...

- Chef , c'est l'heure du repas de N°05 , je lui donne maintenant ? -
- Oui vas-y , de toute façon , ça la calmera un peu ... -

Ces voix ... ce sont des humains , oui des humains ... C'est a cause d'eux que je suis enfermée ici ... Le seul repas que j'ai , c'est un peu d'eau avec un morceau de viande ... Heureusement que je n'ai pas du pain , sinon je serais deja morte depuis longtemps ... Quoi que ... je suis deja peut-être morte et là , je suis dans les Enfers ?
Soudain , le garde qui me surveille ouvra la porte et me donna mon "repas" ...

- Tiens , mange comme ça je ne t'entendrais plus ... n'oublie pas que tout a l'heure , tu auras une piqure héhé -

Le garde ricanna un moment , puis repartit en refermant la porte. Je me mis a manger ce qu'on m'a donner ... La viande était crue , c'etait infame , mais je me força de la manger , je n'aurais rien d'autres de toute façon ...
Après avoir fini mon "repas" , je me leva et regarda par le petit trou ... Le garde était toujours là malheureusement ...
Un moment après , on l'appela. Il partit. Vite , j'ai decidé de m'evader , j'avais deja prevu depuis un moment mon evasion. Je sortit mes vecteurs , ouvrit la porte qui etait mal fermée ... et je sortit. C'etait tout clair autour de moi. Je regardit aux alentours si il n'y avait personne , et j'en ai profiter pour me sauver par le rez-de-chaussée. J'allais engager ma longue route vers la liberté quand soudain ...

- Hey toi la-bas ! -

Je me retournit , et sans repondre , je tranchis la tête du garde. Une alarme retentissa , mais j'etais deja loin. Je tuais quelque humains qui trainait , sinon ils allaient me denoncer , j'en étais sure. J'etais couverte de sang et tellement fatiguée que je m'evanouissa ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Sombrora
« ● Princess of Diclonius ● »
Sakura Sombrora


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2009
Votre age : 28
Localisation : « Cyno Destiny » [ En attendant, je vadrouille dans Tokyo... ]
Métier : « Tuer » [ Serveuse à mi-temps ]
Humeur : « Une envie de détruire les Humains pour retrouver Cyno Destiny »

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Serveuse {Dans un bar}
Agenda d'Rp et Relation:

Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . . Empty
MessageSujet: Re: Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . .   Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . . Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:32

Validée! Bon RP Haru-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ElfenxSakura.skyrock.com
 
Haru Sakurazaki , simple diclonius à la vie difficile . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Diclonius »
» Diclonius Discothèque ~
» Les Diclonius Mutés [0/3]
» Numéro Prit (pour diclonius)
» Lucy la Diclonius sans pitiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny - The Residence  :: « Avant de commencer » :: ● Présentation de votre personnage :: ● Diclonius / Diclonius Muté :: Validés-
Sauter vers: