Cyno Destiny - The Residence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Cyno Destiny change.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en reconstruction
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cyno Destiny Réouvre ses portes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Sombrora
« ● Queen of diclonius ● »
Asuka Sombrora


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2009
Votre age : 31
Localisation : Actuellement elle se balade dans Tokyo.
Métier : Soubrette à ses heures perdues.
Humeur : Elle n'est pas de très bonne humeur.

Votre personnage
Race: Diclonius
Travail: Soubrette dans un café.
Agenda d'Rp et Relation:

Cyno Destiny Réouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Cyno Destiny Réouvre ses portes !   Cyno Destiny Réouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:27

Comme vous le savez déjà , l'ancien cyno destiny à été hacké ... Aujourd'huis le 14.10.09 Je recrée le forum pour que notre beau forum ne soit pas oublié de tous . Oublions cette histoire de hack , le forum a 1 ans ... Reprenons tout depuis le début ... S'il vous plaît ... Ce forum ne vous manque pas ? A moi si .. J'éspère que vous allez être actif et qu'on va pouvoir rp tous ensemble et recommencer nos vie sur Cyno destiny ! L'histoire n'est pas finis , pas encore .

Sakura , je sais que tu voulais récupéré l'ancien Cyno , mais bon si s.y.n.c remarque qu'on la reprit il risque de le rehacké . Et je ne veux pas ça tu comprend ? Donc j'ai recrée un forum avec le même pseudo sauf qu'il n'est plus "forumdefan" mais "forumactif" . Je t'aime sista (Ll)

Retenons tous la date de réouverture du forum ! le 14.10.09 est un grand jour ! il réouvre à 13h30 ... Aller tous à vos présentation et a vos rp! Peut-être que vous allez trouvé le grand amour ici (:

Pardon pour mes fautes d'orthographes je vais corriger celà quand j'aurais le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenxasuka.skyblog.com
 
Cyno Destiny Réouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Cyno Destiny »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyno Destiny - The Residence  :: « Avant de commencer » :: ● Pèle-mèle-
Sauter vers: